Activités et satisfactions clients

Activité AZUR MULTIMEDIA SOLUTIONS

2019

  • 2 journées assurées
  • soit 14 heures
  • au profit de 2 stagiaires

Satisfaction des stagiaires

Synthèse des enquêtes de satisfaction portant sur les formations EBP (2019) 

Taux de satisfaction des stagiaires en 2019 : 100 %
2020 – 2021 : Aucune formation – Cause COVID 19

Synthèse des enquêtes de satisfaction portant sur les formations CLYO SYSTEM (2022)

LIEU ET PLACE DES INFORMATIONS DE SYNTHESE DES FORMATIONS EN 2022

Retour d'expérience

STAGIAIRES

Le ressenti des stagiaires est recueilli au terme de la formation. Il est transmis au commanditaire et pris en compte avec ce dernier. Il permet d’adapter le programme et son déroulé pour les cession suivantes.

  • Taux de retour des enquêtes :
  • Taux d’interruption en cours de prestation :
  • Taux et causes des abandons :

COMMANDITAIRES

La satisfaction du commanditaire (responsable métier ou responsable de la formation) est recueillie et fait l’objet d’échanges et de réflexions avec lui.

Les remarques et suggestions permettent à AZUR MULTIMEDIA SOLUTIONS d’adapter le programme pédagogique et le déroulé pour les cessions suivantes.

RECLAMATIONS

Un formulaire de réclamation est à votre disposition en cliquant sur le lien ici. Nous prendrons contact avec vous le plus rapidement possible.